La technique d’onlay

Aujourd’hui pour reconstruire des délabrements dentaire importants, dûs à une carie ou à l’usure du temps, nous utilisons les techniques les plus modernes et les derniers développements en médecine dentaire adhésive, qui permettent la plus grande conservation du tissu dentaire naturel.

Grâce à ces méthodes, nous évitons dorénavant les retouches agressives des dents, et nous pouvons éviter dans la grande majorité des cas la réalisation de couronnes et d’ancrages qui fragilisent les racines.

En principe, le matériau de choix pour ce type de reconstruction collée est le composite, plus résistant à long terme que la céramique pure, notamment sur les dents dévitalisées.

Notre méthode exclusive nous permet de réaliser des onlays en UNE SEULE SEANCE. Il n’est plus nécessaire de fixer plusieurs rendez-vous ni de réaliser d’obturations provisoires. Le confort du patient s’en trouve grandement amélioré.

Notre technique spécifique de reconstruction nous permet de réaliser des reconstructions ultra-réalistes pour un résultat parfait aussi bien sur le plan fonctionnel qu’esthétique.

La reconstruction est quasi invisible et ressemble parfaitement à une dent intacte.